Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Europe identité
1 février 2005

L'empire Européen, un rêve? Une nécessité!

L'Europe aux 360 drapeaux
Nous voulons un empire 800 millions d'hommes s'étalant de Malaga à Reykjavik, de Dublin à Vladivostok. Notre Europe s'appuiera sur ses ethnies enracinées. Elle ne sera plus l'Europe aux 100 drapeaux mais celle aux 360 drapeaux comme l'a si joliment écrit Jean Mabire.
Cette Europe aurait toutes les cartes en main: 800 millions d'habitants issus du même rameau racial, des terres et de l'espace encore inviolés, des matières premières à l'infini, la technique et le génie naturel des peuples qui la composent.
Au niveau local, chaque patrie charnelle disposera de son autonomie politique, économique et de son drapeau. Elles devront faire revivre leur culture propre, réenseigner leur langue maternelle et organiser leur défense opérationnelle du territoire (chaque citoyen sera armée comme en Suisse et mobilisé pour défendre sa province).
Au niveau continental sera créé un gouvernement fédéral qui fera appliquer la véritable égalité entre tous. Une monnaie unique comme instrument de puissance, une armée commune projetable aux quatre coins du continent, une langue administrative applicable à tous. Seule la construction politique de ces Etat-Unis d'Europe peut, demain, sauver notre patrimoine ethno-culturel et donner un idéal nouveau à la jeunesse. Sa construction est une nécessité pour notre survie.

Une nécessité biologique
La grande réserve se trouve à l'Est, dans l'esprit de la grande race nord-européenne, composée des Celtes, des Germains, des Latins, des Nordiques et des Slaves de Chamberlain ( la Genèse du XIXe siècle). L'Europe s'achève là où plus personne ne se reconnaît européen. Si notre Europe de demain n'a pas les pieds dans le Pacifique, les peuples de la Steppe ouvriront les portes de l'Occident au "péril jaune"...

Une nécessité alimentaire
L'Europe de l'Ouest est coincée dans un petit espace à forte densité de populations. Pour nourrir ses peuples, elle est obligée de pratiquer une culture intensive qui tue ses sols peu à peu. Au sein de l'Empire, l'Est sera notre espace vital. Des territoires immenses sont encore inviolés, sauvages et ne demandent qu'à être labourés et redevenir greniers à blé qu'ils étaient avant la révolution bolchévique.

Une nécessité énergétique
Actuellement, l'Europe mange dans la main des pays arabes et des USA pour son approvisionnement en énérgie. Les grands de demain seront ceux qui auront de l'espace et des matières premières. Or au sein de l'Ex-URSS, le sol est riche à l'infini de ces matières. La Sibérie est notre Texas. Mettre en valeur ce continent pionnier sera la grande aventure de la jeunesse européenne.

Une nécessité écologique
Dans un espace surdimentionné, la pratique de l'agriculture intensive n'est plus nécessaire et l'agriculture biologique est possible. Libérés des diktats des pétroliers du Qatar ou de Dallas, nous pourrions ressortir du colza... L'Europe verte serait une réalité.

Une nécessité militaire
L'armement coûte cher (14 milliards de dollars pour un avion furtif); 800 millions de contribuables peuvent se payer une flotte mouillant aussi bien dans la rade de Toulon que de Mourmansk. Avec une armée commune organisée sur deux échelons: au niveau de la province, une simple défense opérationnelle du territoire constitué de réservistes, au niveau fédéral, une armée de métier moderne, jeune, enthousiaste. Chaque ethnie amenant avec elle son caractère propre et son génie au service de l'Empire.

Une nécessité politique
"L'Europe d'aujourd'hui est une puissance américaine" (Richard Holbrook, assistant du secrétaie d'Etat US pour les affaires européennes). L'affaire serbe nous montre à quel point l'Europe des marchandes de bretelles ne pèse rien. Avec 800 millions d'hommes sous une direction unique au sommet, qui oserait encore nous obliger à la génuflexion?

Une nécessité économique
L'Europe est vendue aux multinationales, fiscalement étouffée et enfin soumise à rude concurrencepar le Tiers-Monde. Il faudra demain organiser notre autarcie continentale, harmoniser nos fiscalités, planifier notre offre et notre demande (pour casser l'idéal consumériste) sur les grandes lignes tracées par les non-conformistes des années trente, Henri de Man ou Schacht...

Une nécessité historique
Un même sang traverse l'Europe. Malgré tout, nous nous sommes divisiés, entre-tués, anéantis. Au plus grand profit de l'Amérique et de l'Asie. Créons un empire de la paix entre nous. Plus jamais de Verdun ou de Stalingrad! Nous sommes à l'heure des révisions déchirantes. L'Europe dont je rêve n'est pas celle que souhaitent les dirigeants des grands Trusts qui n'y feront plus un dollar de bénéfice. J'ai bien conscience de m'attirer les foudres de la Ligue des droits de l'homme, des Evêques, du grand Orient et de l'ambassadeur d'Israel à qui demain nous fermeront le robinet des subventions ainsi que les écrans de Télévision...
De même, la création de cette Europe est incompatible avec les visées des post-Bolchéviques qui rêvent de recréer l'URSS ainsi que des petits nazis modernes de toutes ethnies qui rêvent d'un hypothétique IVe Reich dirigé par une nouvelle grande Allemagne pan Germaniste.
Nous sommes à l'heure des révisions déchirantes. La ligne bleue des vosges comme la ligne Oder-Neisse ne sont plus mes horizons. Camarades nationaliste, ce qui nous unit n'est que la menace d'ennemis communs: le mondialisme et le cosmopolitisme. Mais tu es aussi pour nous le défenseur aveugle d'un verrou qu'il faudra bien lever: celui désuet de l'Etat-Nation. Comme Thiriard, je sais qu'il sera plus simple demain de faire passer nos idées à des gens acquis à l'idée "internationale"qu'aux nationalistes bornés. Mais camarade, je t'en conjure, ne creuse pas le tombeau de l'Europe de demain. Tu auras peut-être la joie ultime d'être enterré avec ton drapeau national, mais de grâce n'entraîne pas avec toi la dernière chance du monde blanc!
Publicité
Commentaires
S
Bien-sûr que le problème allogène serait reglé dans cette "europe parfaite"! Le problème de la cohabitation entre européens et non Européens sur ce territoire, ne se poserait pas dans la mesure ou les frontières de l'Europe seraient clairement définis seul quelques minorités asiatiques y vivraient encore et je ne pense pas (en raison de leur nombre) qu'elles seraient un danger pour cette Europe dont nous rêvons!
M
Je croyais le problème des allogènes réglé dans ce "monde parfait"... Oui, les autochtones ne cohabitent même pas avec des Indo Européens : ce sont les occupants légitimes...
S
Parles-tu des peuplades autochtones asiatiques présentes sur certaines parties du territoire Européen? Ou des allogènes présent sur tout le continent européen?
M
Vouloir créer un Empire Européen de Dublin à Vladivostok, c'est vouloir payer une indépendance énergétique douteuse par l'assimilation de millions d'hommes d'ethnies non-Européennes, non-Indo Européennes, et non blanches. Même en y mettant de la bonne volonté, soit il s'agit d'une erreur, soi, plus probablement, c'est acheter une hpothétique puissance dont nous serions finalement dépendants par la division au sein de cet Etat chimérique. Je considère cela comme soit immoral, soit suicidaire. Ou encore un rêve, mais alors que peut-on alors vraiment lui reprocher?
Archives
Publicité
Publicité