29 mars 2005

Peintures

Quelques superbes peintures du peintre Russe contemporain (oui ça change de l'art moderne) Serguey Marshennikov

marshenikov_21

marshenikov_3

marshenikov

marshennikov_3

marshennikov2

marshennikov_4

marshennikov_5

marshennikov

Posté par Siegfried à 12:46 - Art sain - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    BRAVO

    Un petit mot pour vous dire BRAVO concernant votre site "blog"; il est tout simplement parfait et de grande qualité culturelle. Continuez s'il vous plait car cela contribue au rempart que nous devons construire pour sauver NOTRE Europe. Encore merci et bravo !

    Posté par zigel, 14 décembre 2005 à 16:54
  • Peintre moi meme je suis afflige par les deux debiles qui laissent ce type de commentaires. Vous etes puant et n'avez probablement jamais rien fait de vos dix doigts. L'important n'est pas d'aimer ou de detster, l'essentiel est de respecter le travail des autres et la moindre des choses est d'expliquer pourquoi on aime pas.
    C'est dommage que ces jolies toiles soient gachées par la bassese d'esprit des gens qui la regarde
    Ed

    Posté par Ed, 15 décembre 2005 à 14:55
  • Bonjour

    Ce monsieur a certe de grandes qualités de peintre; mais pourquoi finalement,désigner sa peinture comme symbole d'une identité généraliste???

    Posté par thierry verger, 27 janvier 2006 à 18:46
  • Splendide!!

    Tu as réussi à me donner envie de me remettre à la peinture... c'est superbe... Je craque pour la 3ème et la 7ème. Merci de partager ça avec nous! *va chercher ses pinceaux*

    Posté par Baron Alkor, 30 mars 2005 à 19:14
  • Mes pauvres moutons...

    Hum... Mes pauvres moutons égarés, sans tête... Quelle faiblesse est la votre, quelle tristesse que votre petit encéphale inadapté, incapable de se hisser à la moindre idée de goût, qui le sent et tente malgré tout de transgresser sa médiocrité... Quelle niaiserie que ces peintures... Cependant, je ne vous abandonne pas, et attends votre éveil, au monde qui vous entoure. Je ne citerai pas Schiller (donner de la confiture à des cochons sourds)vous ne ne feriez que croire comprendre, ce qui est pire que d'admettre sa bêtise

    Posté par Désabusé, 16 mai 2005 à 23:41
  • "ça change de l'art moderne"

    "ça change de l'art moderne"
    Va te coucher mon coco...aimer ou ne pas aimer l'art moderne est un jugement de valeur, comme tes idées.

    Posté par wolfreim, 21 juin 2005 à 10:01
  • Si ca ne vous plait pas...

    Si ça ne vous plait pas, vous n'avez qu'à dégager ! Allez sur le site de Beaubourg si ca vous tente ! Désabusé et wolfreim, cela fait plusieurs fois que vous placez des commentaires désobligeants. Personne ne vous oblige à venir ici. "Quelle niaiserie que ces peintures" est aussi un jugement de valeur ! Vous êtes des agents de Big Brother ou quoi ? Allez ouste ! Internet, c'est libre, donc vous êtes libres d'aller ailleurs sur www.intelloretrograde.com.
    Dark Wihelm, Européen admirateur des Vrais Artistes.

    Posté par Dark Wilehlm, 30 juin 2005 à 18:24

Poster un commentaire