Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Europe identité
1 février 2005

Antifas.......

"L'antifascisme a servi à justifier les pires monstruosités. Il constitue l'alibi du totalitarisme. Il autorise l'utilisation contre tous les adversaires, déclarés peu ou prou "fascistes", de tous les procédés attribués aux "fascistes". C'est dire que l'antifascisme est le mécanisme mental grâce auquel toutes les barrières morales et toute retenue dans l'exercice de la violence et de la mauvaise foi à l'encontre des adversaires peuvent être transgressées. L'antifascisme n'est même pas limité par l'obligation de ne pas dépasser le fascisme en monstruosité, ou plutôt cette limite est illusoire dés lors que l'antifasciste peut librement fantasmer la monstruosité de son ennemi.
L'antifascisme contribue donc à faire advenir à la réalité les monstruosités qu'il dénonce chez son adversaire mythique."
En croyant s'être découvert une espèce de quête de lutte contre le fascisme, les antifas utilisent des méthodes et sont souvent bien pire que ce qu'ils croient combattre en propageant la pensée unique et la répression contre leurs adversaires politiques! N'oublions pas que les seuls prêts à brûler des livres qu'ils jugent "incorrects" ce sont eux, et non une hypothétique résurgence de la "peste Brune"! Les exemples ne manquent pas à travers ce siècle où les antifascistes ont montrés leur véritable visage, celui de FASCISTES ANTIRACISTES aux ordres de la mondialisation et du nihilisme!
Nous affirmons notre totale liberté de pensée, nous sommes libres de nos pensées et de nos actes et ce ne sont pas ces nouveaux inquisiteurs qui nous ferons baisser la tête! Car oui, nous sommes les nouveaux hérétiques! Face à ces Chrétiens sans Dieu prêt à allumer de nouveau les bûchers de l'intolérance et de la pensée unique nous faisons front!

Publicité
Commentaires
N
Rien a rajouter. Bien d'accord.
Archives
Publicité
Publicité